Veradoclub France
03 Juillet 2024 10:18:46 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pacific craft  (Lu 13604 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« le: 09 Mai 2018 23:09:21 »

Bonsoir à tous

L hiver dernier au salon nautique de Paris je me suis rendu chez pacific craft
J ai regardé notamment leur gamme sun cruiser
Avez vous des avis sur cette marque (motorisé en Yamaha si j ai tout compris !)
Allez un petit retour d expérience ?
Merci beaucoup
Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16345


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #1 le: 10 Mai 2018 07:46:04 »

C’est une marque confidentielle... Mais ils ont des produits sympa... J’aime bien le look et carène du 650sc et 750sc...

Le rx30 est une pure merveille...

Côté qualité ce que j’ai pu constater c’est idem jeanneau/beneteau et Quick/bayliner actuel...

Tu peux te laisser tenter... Si tu vises le 650sc minimum 200ch...

Côté motorisation ils ont un partenariat avec yam effectivement...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #2 le: 10 Mai 2018 08:06:24 »

Retour d'expérience non

Mais je partage l'idée que ce sont des bateaux bien construits et finis, en particulier le 7,5 SC que j'ai détaillé de fond en comble.  Clin d'oeil
Journalisée
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #3 le: 10 Mai 2018 08:46:01 »

Merci à vous !

Ce que j ai pu constater en ce qui me concerne :

- belle qualité effectivement
- dimensionnement de tout ce qui est accastillage hors norme : les charnières de la baie à mouillage sont énormes
- une cabine enorme je trouve par rapport au flyer ou cap de même taille j ai été impressionné
- un leaning post en série qui acceuille évier , frigo , gaz

Ce que j ai pas trop aimé c était les couleurs des sièges et coussins
J ai trouvé le flyer ou le cap “plus actuel”

En résumé un beau bateau vraiment bien conçu et au look extérieur sympa!
Bonne journée à tous
Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16345


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #4 le: 10 Mai 2018 08:48:05 »

Tu parles du 650sc ou 750sc ?

De mémoire il y a plusieurs couleurs de selleries...,
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #5 le: 10 Mai 2018 08:50:04 »

C était le 750 qui etait exposé

Oui effectivememnt il doit y avoir plusieurs Couleurs

Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #6 le: 10 Mai 2018 08:52:52 »

Après les goûts et les couleurs c est pas très rationnel tout ça !
Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9685


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #7 le: 10 Mai 2018 08:54:30 »

Ce chantier a plutôt bonne presse en terme de qualité.
Mais jamais visité comme il se doit personnellment
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16345


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #8 le: 10 Mai 2018 08:54:37 »

Sur le forum tu as Kaurebt qui a un 730sc c’est le même que le 750sc (les vitres latérales en moins)... Il doit y avoir un topic... Il pourra en parler mieux que moi qui est juste fait quelques essais...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #9 le: 10 Mai 2018 08:57:41 »

Merci me voilà parti à la recherche du topic !
Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16345


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #10 le: 10 Mai 2018 08:58:54 »

Le voici => http://veradoclubfrance.smf-fr.org/index.php?topic=3139.msg49141#msg49141
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #11 le: 10 Mai 2018 09:18:18 »

Merci je confirme que ce forum c est le top !
Belle entraide entre nous ! Merci
Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #12 le: 10 Mai 2018 22:30:00 »

J ai lu le topic très bien fait merci !

Ce qui m impressionne dans ce bateau c est la cabine qui me semble énorme et le cabinet de toilette qui reçoit un wc  marin et un petit lavabo !

Le leaning post avec sa mini cuisine est superbe aussi !
Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16345


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #13 le: 11 Mai 2018 07:08:39 »

Dans les wa de 7m c’est de loin le plus habitable avec un immense bain de soleil avant...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
meca85
Gaet
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


Posteur à 23%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #14 le: 11 Mai 2018 19:41:03 »

Bonjour

Merci pour le poste. Tire la langue
Je suis également intéressé par tout retour d'expérience sur ces bateaux.
Souhaitant évoluer de mon CC 5,10M vers une coque proche des 7 m pour ne pas avoir de taxe le PC 750 open me semble bien.
Je veux aller des Sables d'Olonne à l'Ile d'Yeu en toute tranquillité et aisance.
Il correspond au niveau aménagement /programme/ capacité d'embarquement à tous mes souhaits.

Ce pendant, je ne connais pas son comportement en mer et je n'ai pas non plus la capacité à le comparer aux autres (Cap camarat, Wellcraft, WhiteShark, Rhea...)

Alors si vous avez des retours d'expériences pour m'éclairer ca m’intéresse aussi.

Je vous remercie de vos nombreuses aides.

Amicalement,
Gaëtan
Journalisée

White Shark 225 / Yamaha 200 HPDI.
Port Les Sables-d'Olonne 85
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16345


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #15 le: 11 Mai 2018 20:04:00 »

Dans ta liste le wellcraft est largement au dessus du lot... Niveau tarif faut compter 100ke pour un 242 en verado 350ch... Mais c'est un l'arme absolue... Après un boston... Certes mais excellent...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #16 le: 12 Mai 2018 08:27:45 »

Gaëtan

J essaye de retrouver les photos de cet hiver du Nautic et je les poste
A bientôt
Christophe
Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #17 le: 12 Mai 2018 08:53:32 »



Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #18 le: 12 Mai 2018 08:55:06 »


Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #19 le: 12 Mai 2018 08:56:45 »


Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #20 le: 12 Mai 2018 08:58:01 »

Et voilà mes premières photos postées sur VCF.
On peut remarquer la taille de la table dans la cabine et la dimension du pied de table qui me semble hors norme ! good quality !
Christophe
Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13035


Posteur à 42%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

« Répondre #21 le: 12 Mai 2018 09:13:34 »

Super ! merci pour ces premières
Journalisée

meca85
Gaet
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


Posteur à 23%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #22 le: 12 Mai 2018 09:36:59 »


Merci Ghauscao
Merci Christophe pour les photos  Très souriant
Y a Ski Wake / Michel qui normalement en a de l'Open.

Je suis d'accord avec toi, le bateau semble bien construit et vraiment bien pensé.
Il correspond très bien à mes attentes, seulement je ne sais pas ce qu'il vaut en mer.
Et ca reste le premier critère.

Le well Craft a effectivement une bonne réputation, le concessionnaire de Saint Gilles (Force 5) devait revenir vers moi  Pleurs pour faire un essai cette semaine mais pas nouvelle. Triste Diabolique Fâché
Néanmoins au delà des performances nautiques l'agencement du bateau (trop sport /pêche) et son prix ne me conviennent pas...

On m'a reparlé récemment du White Shark type 225 qui tient très bien en mer.
En regardant à nouveau, il pourrait m'aller avec la version table à l'avant.
Mais je ne sais pas le comparer sur la tenu en mer.

y a aussi le CC 675 / 695 qui sont de bonnes fabrications et ont bonnes tenus en mer. (CC = Cap Camarat)
Mecra pourrait nous en parler il l'a refait complètement, y a un super poste sur son bateau.
Les nouveaux CC n'ont rien à voir en finition et qualité... trop light. ca ne vaut pas son prix.
Mais que vaut il comparé aux 2 autres ?

merci de vos conseils
Journalisée

White Shark 225 / Yamaha 200 HPDI.
Port Les Sables-d'Olonne 85
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16345


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #23 le: 12 Mai 2018 10:07:37 »

Ce qui est fort intéressant sur les derniers cc 7.5 c'est la carène de Peters.... Un must... Pour le reste  nageur

Le white shark ont des carènes passant très bien en mer... A voir si sur les derniers si les carènes ont été modifiés... Sinon RAS...
Et moins typé sport/pêche qu'un wellcraft...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2446


Olivier
Posteur à 29%


Firefox 127.0
Win 64

« Répondre #24 le: 12 Mai 2018 18:57:16 »

Bonjour,

J'avais bien vu ce post mais comme le sujet portait sur des modèles Pacific Craft bien plus gros que le mien, je n'avais estimé pouvoir apporter des éléments à vos réflexions.
Mais comme on me le demande gentiment, voici ce que je peux dire sur mon expérience.

J'ai depuis plus d'un an un Pacific Craft 625 open motorisé en 130 Yamaha. Moteur neuf et coque de 3 ans jamais mise à l'eau mais en exposition à l'extérieur.
C'est un bateau que je qualifierai de "simple" ou "facile" dans le sens où on ne se prend pas la tête avec ceci ou cela à bord.
Très bonne ligne sur l'eau, les runs lors de VCF5 ont amenés Claude (The CLAUDE) à me dire que mon bateau était superbement sur sa ligne.
C'était la première fois que j'utilisais cette hélice en 16" et lors d'un run VCF5 j'ai pris 36 noeuds à 6000 trs avec 5 personnes à bord et tout le matériels des uns et des autres dont 2 grosses glacières électriques et 70l de carburants environ. Cela me semble très correct.

Coque relativement stable je trouve, étrave très pincée (commun à tous les PC) mais arrière plat pour le mien. De chaque côté, il y a 2 plats larges (redans ?) qui permettent justement cette relative stabilité mais qui ont tendance à taper lorsque la mer est désordonnée.
Bateau large et relativement léger si je compare avec d'autres marques dans la même taille.
Accastillage correct, de nombreuses mains courantes, tableau de bord largement suffisant pour tout y caser, mais, car il y a toujours un mais, finition juste satisfaisante. Les alignements des portes de coffres laissent à désirer. Mais il me semble que PC a fait de gros progrès depuis 4 ans à ce sujet.

J'ai la langue qui pend devant le 750 Sun Cruiser Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Olivier


Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury black édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
Phil17000
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211


Posteur à 23%


Chrome 120.0.0.0
Win 64

« Répondre #25 le: 12 Mai 2018 19:23:55 »

Bonjour,

Pour répondre à un MP de Méca85, et pensant que cela peut interresser d'autres personnes, je poste ma réponse ici.


J'ai le modèle 226 (6.95m) avec un YAMAHA 250 V6 4 tps.
Vitesse max de 44 neouds,
rendement de 0.75 mile/litres à 28/30 nds.

Passage dans la vague, je pense qu'il n'y a pas mieux sur le marché pour cette taille. Je dis pas ça parce que c'est mon bateau, mais c'est pour cette raison que je l'ai choisi.

Le couple du Yam avec une hélice longue (22") comme celle que j'ai a tendance à le faire pencher sur babord, il faut prévoir des flaps (j'ai le modèle de chez VOLVO QL 300, idem que ZIPWAKE). Idispensable à mon avis, mais c'est pas le seul bateau pour lequel c'est le cas. J'ai pu le vérifier lors du VCF5, la horde qui (essayait  Très souriant) de me suivre, ils penchaient tous sur babord aussi.

J'ai fait des passages dans le sillages des plus gros bateau de VCF5 à plein régime, aucun chocs n'est ressenti, les réceptions se font toutes avec douceur.

Il doit y avoir des vidéos, mais elles ne sont pas encore en ligne je pense, il faut que je les demande aux participants.

Question aménagement, c'est plutot simple, pas de fioritures, mais cela me va car je fait surtout de la pêche avec, et souvent en hauturier, jamais pris en défaut.
Ma version est sans cabine (226), mais il existe une version avec cabine pour un couchage (228) même coque mais pontage différent. La qualité me semble correcte au regard de certaines autre marques (ben, jan, etc) mais ce n'est pas non plus la qualité américaine des boston, contender etc...

Cela fait 2 ans que je navigue avec, avant j'avais un ZEPPELIN en 6.70m avec 200cv. Je ne regrette vraiment pas mon choix actuel, et ne suis pas pret à revenir sur un SR.

Un très grand coffre à l'avant, un grande cale à l'arrière, et une grande console, on peut stocker beaucoup de matos à bord.

Son plus grand défaut, il mouille dans certaines conditions, mais pas toujours, c'est la contrepartie à la carène très pincées et tulippé. On peut pas tout avoir. Faut pas exagérer non plus personne n'a été mouillé lors des sorties VCF5...

La carène date de fort longtemps, à ma connaissance années 80, je crois savoir qu'elle est issue de moules acheté chez Chris Craft (une référence américaine).
La fabrication a commencé à Vannes (56), Puis transférée à Marans (17) au chantiers Mains de marins. Actuellement les moules sont chez Ocqueteau (ile d'oléron). Fabrication Francaise encore à ce jour donc, ça fait toujours un plus par rapport aux gros chantiers qui font fabriquer à l'est...

A ma connaissance, la carène actuelle et toujours la même que celle de Chris Craft, espérons qu'elle ne changera pas car je trouve que c'est une des meilleures réussites.

Le problème de certains autre bateaux c'est que l'on veut toujours plus de volume habitable et donc on en arrive à fabriquer des caisses à savons, avec des carènes trop plates, qui tapent donc dans la vague. Il suffit de regarder ma carène de face pour comprendre ce que je veux dire



Philippe
Journalisée

2000: Ocqueteau espace 6.10 / Johnson 90 V4
2007: Capelli 625 work / Yamaha 115
2011: Zeppelin 22 VPRO / Yamaha 200 V6
2016: White Shark 226 yamaha 250 V6

Philippe
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 18007


Michel
Posteur à 48%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #26 le: 12 Mai 2018 23:21:08 »


Passage dans la vague, je pense qu'il n'y a pas mieux sur le marché pour cette taille. Je dis pas ça parce que c'est mon bateau, mais c'est pour cette raison que je l'ai choisi. ...

Je regrette de ne pas avoir fait de vidéos ( pas vraiment équipé pour ....  ) , mais j'avoue qu' à haute vitesse lors de VCF5 , ...
alors que les autres bateaux pouvaient "marsouiner" ce bateau restait stable dans ses lignes comme sur des rails...

Sa réputation de tenue à la mer n'est vraiment pas usurpée, et je me régalerai de pouvoir tester cela personnellement.


Si je ne dis pas de bêtises, à l'origine, le Chantier KELT MARINE
( lancé par Gilles LE BAUD qui avait gagné 2 fois la course en solitaire de l' AURORE )
produisait plutôt des voiliers à Vannes.

Il s'est alors diversifié dans la seconde moitié des années 80 pour construire sous licence US ( appartenant au groupe OMC ) les SEA HAWK.

Suite aux difficultés du groupe OMC, KELT MARINE produit alors les WHITE SHARK qui reprennent les grandes lignes des SEA HAWK.
Les motorisations sont essentiellement Hors Bord en marque OMC ( Evinrude / Johnson ) ; alors que du temps des SEA HAWK il s'agissait notamment de packages avec des SEA DRIVE OMC  ... 

La marque a connu des périodes difficiles avec notamment un incendie sur le site de production  Indécis ... et des rachats successifs ...    Indécis

Certains modèles ont été conçus avec un remplissage de mousse pour favoriser l'insubmersibilité ( un peu comme les Boston Whaler ) ...
       
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 18007


Michel
Posteur à 48%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #27 le: 13 Mai 2018 00:01:15 »

Pour en revenir au Pacific Craft 750 , ...

sous ... " l'amicale pression de notre ami Gaëtan "  Tire la langue .... voici quelques photos faites au NAUTIC de Paris en Décembre 17


plage AR avec échelle télescopique




descriptif et prix salon




coffre AR Babord




réservoir métallique




Coffre sous l auge moteur




Banquette latérale escamotable




Reservoir douchette




Réservoir métallique sans trappe de visite  Indécis




volant non réglable




poste de pilotage




passavant babord




pointe AV en position Bain de soleil




Trappe de visite dans coffre AV




baille a mouillage avec guindeau elec et taquet




Capot Baille à mouillage




Coffre AV dépourvu de lèvres d'étanchéité




passavant tribord




Le coffre devant console donne accès à la mini cabine / abri




console de pilotage vue de l avant




clip de maintien des coussins




Dans la mini cabine abri




l ouverture de l assise vue de l intérieur de la console




Vue partielle des connexions sous le tableau de bord




Mesurant 1m66 il est possible de s'allonger dans la mini cabine / abri ... si elle est vide  Tire la langue




Aération minimale dans l abri




La tablette repose pieds et siège avec assise partiellement relevable




Les 2 fauteuils se touchent en pivotant ...
 



Le coffre AR tribord







le tarif salon dec 2017




la baille a mouillage fermée




La catégorie 12 Pers en C




La promo salon dec 17




Le montage bizarre d'une plaque martyr




La version open




Version SUN DECK






version open




version SD




le "V" Marqué.JPG




version SD




version OPEN




A gauche OPEN a droite SD




le tarif sd au nautic en decembre 17

 
« Dernière édition: 13 Mai 2018 00:06:46 par ski wake » Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
meca85
Gaet
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


Posteur à 23%


Chrome 126.0.0.0
Win 64

« Répondre #28 le: 13 Mai 2018 01:21:47 »

Merci Michel ! nageur

J’ai vraiment bien fait d’insister.  Grimaçant
Ton reportage est complet !  Tire la langue

Un grand merci

Il est vraiment bien après la carène du whiteshark  me semble plus en V que le pacific craft.
Qu’en pensez vous ?

Merci à tous
Journalisée

White Shark 225 / Yamaha 200 HPDI.
Port Les Sables-d'Olonne 85
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16345


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #29 le: 13 Mai 2018 07:55:28 »

Sur les photos de Michel ke Vé est très évolutif... Car la carène paraît plate sur l'arrière...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 31 requêtes. Google a visité dernièrement cette page Aujourd'hui à 07:49:27
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit